Scop Ti fédère le grand public autour de sa marque de thés et infusions 1336 !

«1336, est-ce une date ? Un code secret ? La consommation annuelle de thé pour un Anglais ? Ce pourrait être tout cela mais c’est bien plus encore. 1336 c’est l’équivalent de 3 années et 124 jours de lutte contre Unilever pour empêcher la fermeture du site en région Paca.»

Voilà comment Scop Ti, les ex-fralib, ont lancé leur campagne de crowdfunding via la plateforme de don Ulule en août dernier.
Plus de 2 900 personnes se sont senties concernées par le projet en mois d’un mois devenant ainsi les premiers acheteurs de ces thés et infusions Made in France.
De 10 € à 400 €, les salariés de la Scop ont collectés près de 2 900 €, une somme qu’ils ont alloué à la création d’outils de communication pour développer la notoriété et la commercialisation de leurs boissons naturelles.

Découvrez le clip de présentation de leur Scop et de leurs marques :